Saint-Pierre du Vauvray
02 32 599 106

Catégorie : À vélo

dépôt sauvage à Saint-Pierre du Vauvray

Dépôts sauvages à Saint-Pierre du Vauvray

Les actions de nettoyage des berges réalisées par les citoyens, l’action World Cleanup Day le 19 septembre, l’opération annuelle « Berges Saines » conduite par Anne-Marie Ashbrook le 26 septembre avec les enfants et leurs parents n’ont pas empêché de nouveaux dépôts sauvages à Saint-Pierre du Vauvray.

Des délinquants ont de nouveau déposé des déchets issu de la construction dans la nuit du mercredi 22 octobre au jeudi 23 octobre.

C’est honteux ! Dégâts environnementaux, dégâts sur le paysage, total irrespect de la loi et du travail bénévole réalisé d’arrache-pied par les habitants et les enfants du village, et tout ce travail est méprisé et saccagé par des crapules sans aucun scrupule.

Saint-Pierre, village étape de la Seine à vélo

Saint-Pierre, village-étape de la Seine à vélo

D’une longueur définitive approchant les 400 km, la Seine à vélo est ce nouvel itinéraire de Paris au Havre. Il sera bientôt inauguré.
Saint-Pierre se place comme village-étape de la Seine à vélo.
Lire la suite

La voie verte

La voie verte de l’agglo Seine-Eure

La voie verte de l’agglo Seine-Eure est un itinéraire de près de 30 km qui relie Pinterville, Louviers, Incarville, Le Vaudreuil, Val-de-Reuil, Léry, la base de loisirs de Léry-Poses, Poses,…
Lire la suite

Voir et être vu à vélo

Les bons comportements à vélo

Être vu, c’est vital Le premier des bons comportements à vélo, c’est d’être vu des autres usagers : automobilistes, motos, scooters, bus. Même si ceux-ci sont censés prêter attention aux…
Lire la suite