Nos commerçants se mettent en quatre sur le marché…
Les commerçants de Saint-Pierre se mettent en quatre sur le marché. Avec le soutien et le dynamisme de Florence et Guillaume Laguette, le marché de Saint-Pierre du Vauvray ne cesse de s’enrichir et de grandir.
Après Gaëtan Faivre, qui nous a fait le plaisir d’installer son étal sur notre marché, pour nous régaler de tous ses fromages, ce fut au tour de Xavier Onfroy de venir installer la « poissonnerie Trouvillaise » sur la place.
Que des produits de grande qualité qui font le bonheur des villageois, et bien plus loin, des habitants des communes alentour.
Et désormais, c’est au tour d’Alexandre Olivier, fleuriste à Val-de-Reuil, de venir planter son échoppe. Nous souhaitons à cette jeune pousse de grandir harmonieusement.
Bienvenue à Saint-Pierre, Alexandre Olivier !
Ces commerces sont totalement complémentaires de nos commerces en centre-bourg : boucherie-charcuterie « la Limousine », la boulangerie de Monsieur et Madame Carpentier – une boulangerie exceptionnelle, avec un vrai goût du pain, croustillant et goûteux – une supérette Spar qui ne cesse d’améliorer accueil, produits et services. Nous aimons notre marché et nos commerces. |
Nous avons besoin de nos commerces, et nos commerces ont besoin de nous.
Si les commerces nous enrichissent, c’est à nous de les maintenir en vie, et autant que possible, en bonne santé.
Achetons local ! La qualité est là. Pas seulement la qualité indéniable des produits, mais également la qualité de vie que nous recherchons tous.
Pas de frais de transport, des échanges, des sourires, une disponibilité et une immédiateté dont nous profitons. Et surtout une confiance durable. Pas de lézard avec aucun de nos commerces.
Si nous voulons que cela dure, privilégions nos achats dans nos commerces !
Marché de Saint-Pierre du Vauvray : tous les dimanche de 8h à 13h
2 réponses
Bravo pour ses initiatives! Ravie de voir de la vie revenir à St Pierre!
[…] Nos commerçants se mettent en quatre sur le marché… […]