Saint-Pierre du Vauvray
02 32 599 106

Le marché reste ouvert dimanche, malgré le confinement

Le marché reste ouvert dimanche, malgré le confinement

Le marché de Saint-Pierre du Vauvray

Le marché reste ouvert dimanche !

Même si nous sommes tous confinés, sauf nécessité impérieuse, le marché reste ouvert dimanche. Ce sont des achats de première nécessité. Et nos commerces de produits frais du marché font partie de ces commerce. Ils seront donc présents dimanche, et on l’espère, chaque dimanche.

Merci à eux pour leur présence, merci pour la qualité de leurs produits. Ils accompagnent les commerces de proximité de qualité qui sont la grande force de notre commune.

Malheureusement, le fleuriste nouvellement installé ne faisant pas partie de ces commerces de 1ère nécessité, il ne pourra donc pas être présent. Mais vous pourrez commander un bouquet au 06 26 19 63 13. Vous passez commande dès maintenant, et il livre votre commande chez un des commerçants du marché.

Allons à leur rencontre, dans le respect de tous les gestes barrières, port du masque, distanciation sociale, lavage des mains, et un gros merci à tous nos commerçants pour leur présence. Nous sommes conscients de leurs difficulté, surtout pour ceux qui ne sont pas déclarés de première nécessité.

Ceux-ci devront faire face à la concurrence des supermarchés, qui pourront vendre livres, chaussures, vêtements ou linge, quand les petits commerçants doivent baisser leurs rideaux.

Merci à tous d’être présents, et de nous soutenir tous entre nous.

Nos commerçants se mettent en quatre sur le marché.

Appliquer les gestes barrières

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez