Une station de vélos en libre-service à Saint-Pierre du Vauvray (27430)
Une station de vélos en libre-service à Saint-Pierre du Vauvray (27430)
Une station de vélos en libre-service à Saint-Pierre du Vauvray (27430)
Dans le cadre de la concertation sur la réouverture d’une liaison ferroviaire entre Rouen et Louviers, le collectif SOS-Gares a déposé une contribution, dans laquelle est développé l’intérêt de réouvrir les dessertes en gare de Saint-Pierre du Vauvray.
Retrouvez l’argumentaire développé par SOS-Gares auprès de SNCF Réseau.
Oui à un train qui améliore la desserte du territoire. Avec un arrêt supplémentaire dans l’Agglomération Seine-Eure, cette ligne développera le rayonnement de notre territoire.
La municipalité a sollicité l’Agglomération et son transporteur pour envisager la création d’un arrêt supplémentaire « Val au Queu ». Vous trouverez ci-joint la nouvelle fiche horaire qui sera effective à partir du lundi 11 mars 2024.
Sécurité routière rue de Paris : la mairie de Saint-Pierre du Vauvray adresse un courrier au Président du département de l’Eure
Réouverture de dessertes en gare de Saint-Pierre du Vauvray (27430) dans le cadre du Service Express Régional Métropolitain : courrier à l’attention de la Région Normandie, de la Métropole Rouen Normandie, de l’Agglomération Seine-Eure.
A partir du 4 septembre, le réseau SEMO s’adapte pour répondre au mieux aux besoins des usagers. La quasi-totalité des lignes voit ses horaires modifiés et de nouveaux arrêts de transport à la demande sont créés.
Pourquoi inscrire la gare de Saint-Pierre du Vauvray dans l’étoile ferroviaire de Rouen.
A compter du 02 Mai prochain, le réseau SEMO va largement évoluer, avec de nouveaux itinéraires et de nouveaux arrêts de bus, pour des communes mieux desservies.
Le mercredi 12 avril 2023 à 18h, salle Pierre Mendès France : venez découvrir les principales nouveautés sur les communes d’Andé, Saint-Étienne-du-Vauvray et Saint-Pierre-du-Vauvray.
Saint-Pierre du Vauvray souhaite s’inscrire dans cette volonté de la Région et de SNCF Connect de décarboner nos mobilités, en demandant le retour des dessertes ferroviaires en gare de Saint-Pierre, en direction de Rouen et de Paris.
Retrouvez notre courrier notre courrier au Président Hervé Morin et au Vice-Président en charge des Transports, Monsieur Jean-Baptiste Gastinne.
Commentaires récents