Saint-Pierre du Vauvray
02 32 599 106

Parole à l’opposition

Parole à l’opposition

parole à l'opposition

Chers habitants,
Nous vous remercions vivement pour votre vote en faveur de notre liste « Tous Pour Saint Pierre »
Nous profitons de cette tribune pour vous faire part de notre inquiétude concernant la gestion de la commune par la nouvelle équipe.
En effet celle- ci a voulu engager la réhabilitation de la rue Gourdon que nous avions programmée en décembre 2019 avec l’Agglo.
Elle a, sans tenir compte des intérêts des riverains, présenté un projet avec un trottoir de 1m40 sans préciser qu’une réfection sans trottoir et sans frais supplémentaire, était possible.
Ils ont été obligés de faire une pétition pour se faire entendre.
La municipalité a fini par suivre les recommandations de l’Agglo et a retenu le projet que nous avions prévu mais avec des bordures moins importantes (pan coupé).
Où est donc la démocratie participative tant promise pendant la campagne ?
Bien que nous ayons obtenu 46,15 % des suffrages lors du dernier scrutin, nous ne sommes pas écoutés pendant les séances du conseil municipal.
Pourtant, nous espérons vivement que la municipalité va solliciter l’aide financière de l’Agglo pour soutenir le projet de création d’un cabinet médical que nous avions commencé à mettre en place sur notre commune.
Nous espérons que toutes les réalisations que nous avons menées ardemment durant toutes ces années vous sont utiles dans votre quotidien et qu’elles vous apportent un mieux-être.
Soyez assurés de notre pleine implication pour continuer à défendre vos intérêts.
(Tous Pour Saint Pierre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez